понедельник, 19 февраля 2018 г.

mix and match of three apartments

mix and match of three apartments
stylist | Emma Fischer

foto : Jonas Berg

stylist | Emma Fischer

J'ai concocté un joli mix and match de trois appartements. Le parfait clé en main.


Le premier, la cuisine. J'adore les plans de travail en longueur, on se sent au resto. C'est vraiment agréable, j’ai fait l'expérience. Nous habitions une ancienne pizzeria convertie en loft. Imaginez. Un énorme four à gaz avec plaque de cuisson, 6 ronds et tutti quanti pour une végétarienne crudivore ! J'étais en business, je vous le jure !


foto : Jonas Berg

foto : Jonas Berg

foto : Jonas Berg

foto : Jonas Berg

Le deuxième, les fenêtres. Chacune présente de magnifiques accessoires orner de plantes d'intérieur.


foto : Jonas Berg

foto : Jonas Berg

Le troisième, sa simplicité. Intérieur plus minimaliste, moins d'ornements. Il se suffit par lui-même.


voilà...


a mix-and-match of three apartments of Stadshem.


stylist : Emma Fischer

foto : Jonas Berg


Original article and pictures take www.myunfinishedhome.com site

Комментариев нет:

Отправить комментарий